Broyeur

En raison de l’interdiction de brûlage de végétaux qui pénalise bon nombre de personnes et encombre les déchetteries, la mairie propose un service de broyage des végétaux exécuté par une personne spécialisée de l’APIE, avec un matériel de grande capacité, à votre domicile.

Les personnes intéressées appelleront pour fixer un rendez-vous :
– Mr LAJUGIE Jean-Jacques 06 04 17 09 56 en semaine
– ou Mr PRUNIERE Stéphane 06 81 08 69 85 le week-end
– ou Mr FINK David 06 28 30 17 83.

Ce travail sera exécuté uniquement en semaine, le propriétaire ou son représentant devant être présent.

Chaque propriétaire récupérera son broyat (un catalogue des différentes utilisations du broyat selon les espèces sera à disposition à la mairie). 

La facturation : le temps d’installation et de nettoyage du matériel sera ajouté au temps de broyage (compteur sur la machine).

Le tout sera à régler en mairie, contre quittance. Le coût de ce service est de 29 € / heure. La mairie prendra une partie du tarif horaire à sa charge et le pétitionnaire paiera 25 € / heure et devra refaire le plein en carburant (essence comme pour tondeuse).

 Pour préparer une opération, il faudra veiller à ranger le bois coupé parallèlement, dans le même sens et selon les espèces, ceci afin de réduire le coût de la prestation.

Avant de passer au broyeur, le bois devra être débarrassé des vis, fils de fer, grillages, terre ou cailloux éventuels

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Mr le Maire 06 79 53 75 26 ou ses Adjointes Michèle 06 10 84 49 23 ou Eliane 06 12 54 00 80.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.