Les fêtes de l’été à Nadaillac

Le CLAN s’est mis en quatre pour proposer un été en fête à Nadaillac de Rouge.

25 Juillet : Vide grenier

Malgré les injonctions sanitaires évoluant jour après jour, toutes les festivités habituelles ont eu lieu dans une ambiance bon enfant. Le côté festif a pris le dessus sur les obligations sanitaires (respectées) et toutes les générations étaient heureuses de se retrouver.

Vendredi 13 Août : soirée Paëlla & Ciné Belle Étoile

La paella a régalé 90 convives, auxquels se sont ajoutés les spectateurs de Ciné Belle Étoile, soit environ 120 personnes.

18-19 et 20 Août : Fêtes votives

Les aubades ont eu lieu le 18 Août ; tout comme la soirée belote qui a réuni 24 équipes, soit une cinquantaine de personnes.

Le repas du 19 Août a rassemblé 80 personnes et la soirée ADN une centaine. Tous les soirs, la fête bat son plein, vise et touche.

 

Le 20 Août a eu lieu l’hommage aux morts pour la France après la messe, suivi d’un apéro en musique avec Gérard Gouny et les Nadaillacois.

Hommage

Le repas du soir a réuni 130 personnes. Sur le parquet, Gérard Gouny et son orchestre ont fait guincher environ 200 danseurs de tout âge.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.